• Mes produits chouchous sur iHerb 2020

    Mes produits chouchous sur iHerb 2020

    Pour tous ceux qui ne connaissent pas iHerb, je le décrirai comme le magasin typique dans lequel notre partenaire nous dirait que nous sommes devenus fous. En tant que tel.

     

    Chaque fois que je vais vérifier, j'ai des millions de produits qui me regardent avec de petits yeux pour que je puisse les ramener à la maison!

     

    J'inclus mon code client. Si certains sont intéressés, ils font une remise de 5% si elle est saisie au moment du paiement:

     

    QFR578

     

    LES MEILLEURS PRODUITS DE IHERB

     

    COMMENT NOTRE HISTOIRE D'AMOUR A COMMENCÉ

    Pour commencer, je dirai que j'ai passé la moitié de ma vie à chercher un bon shampoing, car la plupart d'entre eux graissaient immédiatement mes cheveux, ou me démangeaient la tête… Une horreur! J'ai toujours pensé que j'avais des pellicules, à cause des démangeaisons, et j'ai utilisé des shampooings spécifiques en pharmacie, mais j'ai remarqué que mes cheveux étaient très rugueux et pas du tout beaux. Il a fallu beaucoup d'efforts pour le styliser pour lui donner un aspect décent.

     

    Alors quand je me suis marié à Gran Canaria, c'est le fabuleux coiffeur qui m'a peigné les cheveux pour mon mariage qui m'a fait le diagnostic définitif: j'avais simplement un cuir chevelu très gras. Nous irons! Tant de souffrance pour ça?

     

    À partir de ce moment, j'ai commencé à enquêter sur les réseaux du monde et j'ai vu qu'il y avait un shampooing naturel qui avait des critiques incroyables. La plupart des filles l'ont acheté dans un magasin californien, iHerb, donc je n'ai rien perdu en l'essayant.

     

    Le 17 mars 2020, j'ai passé ma première commande chez iHerb.

     

    Dès cette première commande, je suis devenu accro au point de faire du shopping presque tous les mois. Parce que les colis mettent du temps à arriver, j'ai souvent passé une nouvelle commande avant l'arrivée de la précédente. J'étais heureux.

     

    Soudainement, iHerb a commencé à avoir des problèmes de douane avec l'expédition en Espagne, et les articles ont été renvoyés à leur entrepôt. Du magasin, ils ont pris grand soin de moi, ils se sont excusés et ils m'ont remboursé. Mais bien sûr, où allais-je acheter maintenant tous ces produits que j'aimais?

     

    Pour certains, j'ai trouvé des substituts. D'autres aiment le shampooing que j'ai acheté sur Amazon, mais ils coûtent beaucoup plus cher. Et d'autres, je les ai étirés dans l'espoir qu'ils régleraient le problème. Et il en a été ainsi.

     

    POURQUOI ACHETER SUR iHERB?

    Pour les 3 B: bon, sympa et pas cher. Il contient une énorme quantité de produits naturels, des millions d'avis clients, de très bons détails sur chaque article avec des photos et une description exhaustive, et un très bon service client. Chaque fois que j'ai eu un accident, ils m'ont répondu de manière très efficace. De plus, il existe de nombreux articles qui réduisent les frais de livraison et offrent également des crédits de fidélité pour vos achats.

     

    Je sais qu'il y a des gens qui hésitent encore à acheter de si loin, mais la vérité est que c'est leur pain quotidien. Aussi, si vous ne faites pas confiance à un magasin, il est préférable de passer une petite commande et vous verrez. J'achète beaucoup de choses dans la moitié du monde, par exemple des cosmétiques coréens et japonais (LINK), et je n'ai toujours pas eu de mauvaise expérience (croisons les doigts…).

     

    Alors je ne m'attarde plus: je vais détailler certains des produits qui m'ont tant manqué ces mois-ci.

     

    (Au fait, j'inclus les ingrédients au cas où il y aurait un geek comme moi qui aime les lire de bout en bout

    https://top10herb.imfast.io/tag/mshtryaty-min-iherb/

     


  • Commentaires

    1
    Von
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:33
    Very good article. I'm going through many of these issues as well..
    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:50
    Hiya! I know this is kinda off topic but I'd figured I'd ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest authoring a blog post or vice-versa? My website addresses a lot of the same topics as yours and I feel we could greatly benefit from each other. If you're interested feel free to shoot me an e-mail. I look forward to hearing from you! Awesome blog by the way!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :